Qui suis-je ?

Ma photo
La poésie est une suspension qui éclaire le monde. Un puits sans fond pour puiser sans pareil la panoplie humaine des émotions. J'essaie sans piquer la recette aux éloges, d'écrire de la poésie ou tout du moins m'approcher de ce qui me semble être de la poésie. Me lover à cette matière à la fois sibylline et mouvante, Sibylline parce qu'elle me parle le plus souvent dans une langue étrange et mouvante parce qu'elle me semble incontrôlable. Dans la mesure de mes capacités, j’essaie d’être celui que je veux être. Être le témoin de ce qui m'habite et de ce qui m'entoure. Je suis juste quelqu'un qui a besoin de s'exprimer avec ce que la vie souhaite me laisser croire et partager.

Vous trouverez sur ce blog toutes mes humeurs poétiques, de la poésie plus ou moins libre selon l'état d'esprit du moment...

« Une poésie n’est-elle pas le seul endroit au monde où deux âmes étrangères peuvent se croiser intimement. »

Si vous souhaitez lire l’essentiel, cliquez sur l’onglet « tous mes recueils en libre accès sous format PDF »

Les écrits et les illustrations numériques sont de ma plume. Certaines de mes illustrations utilisent des photos lors de mes montages graphiques dont j’ignore les auteurs ; je reste dans ce cas ouvert pour les indiquer. Il peut arriver aussi qu'un vers se glisse et qu'il ne m'appartienne pas, par pur hasard ou pas, je l'indique lorsque je pense qu'il en est nécessaire. En bas du blog, il y a les liens concernant ceux que j'aime suivre... Attention je ne tiens pas à jour tous les liens... Et souvenez vous que la poésie est une suspension qui éclaire le monde !

Toutes les fautes d'orthographes sont corrigées au fur et à mesure des rencontres... Et toute ressemblance avec des personnages existants serait purement fortuite

Copyright numéro 00048772-1

Copyright numéro 00048772-1
Vous êtes sur un site où le contenu est protégé. Les illustrations et les dessins originaux des poèmes se trouvent sur mes autres blogs

Nombres de poèmes et de commentaires publiés dans le blog

Tous mes poèmes

samedi

Un cent C est le kiki d'épervier

 Un beau matin
Ou un sale matin
On s'en fout
C'est tout
Véronique a voulu se refaire les seins
Putain
Cela va me coûter la peau des couilles
Andouilles
Non c'est ma mère qui paye
Ah ! Elle a encore de l'oseille
Cette vieille ...
Pourtant j'aime bien les œufs au plat
Ok la branlette espagnole n'est pas là
Mais ces tétons
En accordéons
Dès que je lui suce
Montre-moi ma puce
Voila
Ils sont tout bon tout beau tout chaud ou-la
Je commence par les seins
Et je finis par tintin
Quoi
Oui ton bidule là
Qui pend
Pas jojo
L'asticot
Tu ne voudrais pas lui dégager les oreilles
Une petite coupe chez Mireille
Pour libérer ta puce
Pour qu'elle te suce
Ton petit machin
Sans qu'elle se serve de ses mains
Hum cela serait plus coquin
Ma bouche ferait toute seule le plein
Ce n’est pas fini
Ces histoires de chirurgie
Et voilà pour Noël
Elle croit encore au Père Noël
Elle aimerait se refaire les lèvres
Fini la trêve
Putain
Encore
Pas d'accord
Même si mémé me mord
Cette fois-ci
Bon tant pis
Et mais moi
Tu vas me demander encore quoi
Rien pour cette fois-ci chérie
J'ai pris un amant avec un gros chichi
Pour t'éviter l'opération
De ton accordéon



Suite écrite par une vraie Véronique D'lpdp.
... J'ai renoncé à me faire refaire les seins,
La vieille n'avait plus assez d'oseille,
Quand à l'amant après lui avoir mangé le gros chichi
Il ne restait plus grand chose de son kiki
Mais j'y pense... et ton accordéon

Si on voyait avec la vieille pour payer l'opération

http://www.lapassiondespoemes.com/?action=userinfo&ID=6686
bulle_d'oxygène

14 commentaires:

  1. PTDR
    et quelle chute !!!!
    Guido

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne tranche de rigolade, James !
    Merci de tes bons mots...
    Halentien

    RépondreSupprimer
  3. Rire et sourire
    Hestia

    RépondreSupprimer
  4. En accordéon je ne savais que ça f'sait d'la musique ce truc là, tu t'es pas planté avec l'harmonica, j'aurai préféré....belle loufoquerie sensuelle...
    cher ami tu m'as enchanté sans jeu de mot
    Bizzzzzzzzzzzzzzzz
    Sélénaé amitié

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour James

    Quelle histoire insensée pour un cent C.!

    J ai bien ri...
    Voici une femme qui s est rendu compte que la chirurgie coutait chère.....ou ...
    qui veut éviter les terribles douleurs d une chirurgie à son mari

    Belle fin de journée James

    Patricia

    RépondreSupprimer
  6. C'était le but de faire rire ! Vous avez ri j'en suis ravi ... J'avais oublié ce loufoque !

    RépondreSupprimer
  7. j espère qu il aura d autres adeptes !!!

    RépondreSupprimer
  8. Les loufoques ne sont pas toujours appréciés à leur juste valeur l'hors sujet attire plus la mouche qu'un loufoque tout aussi con(dans le sens humoristique)... Le plus dur est de lire un loufoque après un poème triste ou d'amour ... Donc il faut aller dans loufoque et les lire les uns après les autres pour se mettre dans le trip.

    Merci

    Il est plus difficile de faire rire que de faire pleurer !

    RépondreSupprimer
  9. Oh James je suis pliée de rire, il est extra ton poèem.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Attention de ne pas te faire mal !!

    RépondreSupprimer
  11. Génial!!!!!

    Mais comment tu fais pour imaginer des choses aussi drôles, déjantées et géniales? moi j'adore!!!!! et j'en redemande!!!

    Bisous James

    RépondreSupprimer
  12. Trop bon James, je me demande ou vous cherchez toutes ces idées putain la claque, me suis fais mal aux amydales d'en rire
    Merci de se moment de rigolade
    Amitié

    RépondreSupprimer
  13. L'imagination Sandy, vient en dormant en mangeant en vivant parmi les siens il suffit de bien observer ... Reste a digérer le menu et a établir la carte...

    RépondreSupprimer
  14. Marc
    Un texte comme celui là vient d'une idée suspendue et attends un fait divers pour éclore ... Après c'est juste des mots !

    RépondreSupprimer

.

.

.

.

.

.

Abonnés du blog

Les dix archives les plus consultés ces 30 derniers jours !

Nombre total de pages vues

A comme Amour Recueil 1

A comme Amour Recueil 2

A comme Amour Recueil 3

A comme Amour Recueil 4

A comme Amour Recueil 5

A comme Amour Recueil 6

A comme Amour recueil 7

A comme Amour recueil 8

A comme Amour Recueil 9

A comme Amour Recueil 10

A comme Amour Recueil 11

A comme Amour Recueil 12

A comme Amour Recueil 13

A comme Amour Recueil 14

A comme Amour Recueil 15

A comme Amour Recueil 16

A comme Amour Recueil 17

A comme Amour Recueil 18

A comme Amour Recueil 19

A comme Amour Recueil 20

A comme Amour Recueil 21

A comme Amour Recueil 21
.

A comme Amour Recueil 22

Copyright numéro 00051199-1

Copyright numéro 00051199-1
Copyright numéro 00051199-1 « A comme Amour Recueils 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21-22 »