Qui suis-je ?

Ma photo
La poésie est une suspension qui éclaire le monde. Un puits sans fond pour puiser sans pareil la panoplie humaine des émotions. J'essaie sans piquer la recette aux éloges, d'écrire de la poésie ou tout du moins m'approcher de ce qui me semble être de la poésie. Me lover à cette matière à la fois sibylline et mouvante, Sibylline parce qu'elle me parle le plus souvent dans une langue étrange et mouvante parce qu'elle me semble incontrôlable. Dans la mesure de mes capacités, j’essaie d’être celui que je veux être. Être le témoin de ce qui m'habite et de ce qui m'entoure. Je suis juste quelqu'un qui a besoin de s'exprimer avec ce que la vie souhaite me laisser croire et partager.

Vous trouverez sur ce blog toutes mes humeurs poétiques, de la poésie plus ou moins libre selon l'état d'esprit du moment...

« Une poésie n’est-elle pas le seul endroit au monde où deux âmes étrangères peuvent se croiser intimement. »

Si vous souhaitez lire l’essentiel, cliquez sur l’onglet « tous mes recueils en libre accès sous format PDF »

Les écrits et les illustrations numériques sont de ma plume. Certaines de mes illustrations utilisent des photos lors de mes montages graphiques dont j’ignore les auteurs ; je reste dans ce cas ouvert pour les indiquer. Il peut arriver aussi qu'un vers se glisse et qu'il ne m'appartienne pas, par pur hasard ou pas, je l'indique lorsque je pense qu'il en est nécessaire. En bas du blog, il y a les liens concernant ceux que j'aime suivre... Attention je ne tiens pas à jour tous les liens... Et souvenez vous que la poésie est une suspension qui éclaire le monde !

Toutes les fautes d'orthographes sont corrigées au fur et à mesure des rencontres... Et toute ressemblance avec des personnages existants serait purement fortuite

Copyright numéro 00048772-1

Copyright numéro 00048772-1
Vous êtes sur un site où le contenu est protégé. Les illustrations et les dessins originaux des poèmes se trouvent sur mes autres blogs

Nombres de poèmes et de commentaires publiés dans le blog

Tous mes poèmes

samedi

Objectif lune, titine et moi

Habituellement quai fantasmagorique ou excédentaire
Autrefois passage obligatoire pour conserver sa virginité séculaire
Aujourd'hui devenu l’artère de mes envies cavalières
Et le carrefour de tes angoisses singulières

Cavernes jumelles à deux doigts près c’est fou
Bourgeon suggestif pour aventurier et libertin
Trésor inaccessible pour austère et puritain
Quoiqu’il en soit j’enfoncerai le clou

Je serai le colonisateur de tes sphincters
Pour une expédition nocturne vers ton côlon libéré
Le jour J est arrivé pour aguicher ton périnée
Objectif lune pour tes zones érogènes en colères

Avant de pénétrer dans l’obscurité ton arrière train lumineux
La croupe en bombe histoire de débrider ma conduite
Un coup de langue histoire de lubrifier la soupape en fuite
L’adjudant majeur histoire de dilater l’anneau spiritueux

Sur la table de chevet en bois d’arbre mort
Un joujou par millier offert à noël histoire de susciter ton désir
Statut rococo* en main histoire d’agrandir le cercle de ton ennemi
Dernière préparation culinaire histoire d’avaler ton bouton-d’or

Rien ne va plus la mouille est là
Rien ne va plus la fusée partira
Latex lubrique es tu là
Oui alors on y va

Tout doucement vers ces parois musclées en sueur
Mon petit baigneur me dit de rester là
Ta main caresse ton pop-corn transfomé en Etna
Alors que les miennes s'agrippent à tes deux splendeurs

En un doux va et vient tout s’en va
Tu cries tu supplies tu pleures
Tu couines tu jouies quel bonheur
Je sens la faim avec fracas

Attend moi
J’arrive aussi
Voilà c’est fini
Maintenant c'est à moi



*En photo

8 commentaires:

  1. Je préfère de loin le rythme de la seconde partie.
    Cependant, l'entièreté du propos ne me laisse de marbre !
    "Quel" est le meilleur juge dans toutes "ces affaires" ?
    En te laissant deviner, laisse-moi te dire qu'il a bien officié !
    Chaleureuses salutations...
    halentien

    RépondreSupprimer
  2. Très érotico analytique
    Lecture amusante
    Sélénaé

    RépondreSupprimer
  3. merci .... Oui pas mal sélénaé ton anal isa mona !
    Un beau tableau de master and servant et de servant and master .... Collines et grottes ... la nature profonde de l'être !!
    Ce bonheur se partage dans un espace réduit de quelque centimètre carré tout en rondeur ... Ciréron c'est carré ou bien cradé ou aimait cette pratique antique au péristyle de sa vie... rien ne sert de s'échapper plus loin la zone est là !! JE NE FUME PAS NON PLUS !!! Nuit gravement à la santé ...
    james

    RépondreSupprimer
  4. Objectif lune c'est bien trouvé comme titre et le parallele avec tintin est original, ton entrée dans la matiere est tres reussie, quelle audace!!!!!!!!

    Mystic

    RépondreSupprimer
  5. Je vais aller relire objectif lune j'ai du rater des trucs je reviendrai ensuite!
    J'ai bien aimé ta façon d'amener la chose...
    Amitié
    Sylvie.

    RépondreSupprimer
  6. Je confesse qu'il est beau cet endroit

    RépondreSupprimer
  7. Une lecture très plaisante
    "Ta main caresse ton pop-corn transformé en Etna"
    belle image en ce vers là
    Guido

    RépondreSupprimer
  8. sourire façon original de décrire l'acte ...bravo
    motschuchotes

    RépondreSupprimer

.

.

.

.

.

.

Abonnés du blog

Les dix archives les plus consultés ces 30 derniers jours !

Nombre total de pages vues

A comme Amour Recueil 1

A comme Amour Recueil 2

A comme Amour Recueil 3

A comme Amour Recueil 4

A comme Amour Recueil 5

A comme Amour Recueil 6

A comme Amour recueil 7

A comme Amour recueil 8

A comme Amour Recueil 9

A comme Amour Recueil 10

A comme Amour Recueil 11

A comme Amour Recueil 12

A comme Amour Recueil 13

A comme Amour Recueil 14

A comme Amour Recueil 15

A comme Amour Recueil 16

A comme Amour Recueil 17

A comme Amour Recueil 18

A comme Amour Recueil 19

A comme Amour Recueil 20

A comme Amour Recueil 21

A comme Amour Recueil 21
.

A comme Amour Recueil 22

Copyright numéro 00051199-1

Copyright numéro 00051199-1
Copyright numéro 00051199-1 « A comme Amour Recueils 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21-22 »