« Une poésie n’est-elle pas le seul endroit au monde où deux âmes étrangères peuvent se croiser intimement. »
Bienvenue sur mon blog... Mon nom de domaine a été piraté ou autre effet papillon ! Mais le contenu est préservé... Je tiens à remercier et salue encore toutes les personnes qui naviguent sur mes pages par bonheur et sans se noyer !
Vous trouverez sur ce site tous mes mots « poétiques » :
- Des proses et ou poésies d'amours, loufoques, tristes, engagés, satiriques , d'amitiés et autres...
- Des chansons à l'état brut.
- Des citations personnelles.
- Des lettres ouvertes.
- Des bas et des hauts.
Tous les écrits et dessins sont de ma plume à l'exception de certains dessins notifiés en bas du texte. Cependant je peux oublier certains détails car je ne suis qu'un « entremetteur » de mots et d'images... Certaines de mes illustrations utilisent des photos lors de mes montages graphiques dont je n'ai pas d'informations sur les auteurs, je reste dans ce cas ouvert pour les indiquer, si vous les connaissez (Nota : en bas du blog ou du texte, il y a les liens concernant ceux que j'aime suivre).

Tous mes poèmes

Nombres de poèmes et de commentaires publiés dans le blog

Nombre total de pages vues

mercredi

Sœurs jumelles

Tu meurs tu vis
Fil rouge d'une mélodie
Sœurs jumelles
Belles et cruelles

Souvent occultées
Elles aiment l'obscurité
L'intérieur des corps
La réflexion des corridors
L'appel au secours
Le bonheur-du-jour

D'une ébauche à l'autre
D'un cliché à l'autre
Sur le fardeau des paupières
Il y a le ciel et la mer
L'espoir de découvrir 
L'espoir de s'enfuir

L'ultime face à face 
Impudique et vorace
Telle une perce-muraille
Ronge les entrailles
Mange ses métaphores
Tel un monstre carnivore

Tu meurs tu vis
Fil rouge d'une mélodie
Sœurs jumelles
Belles et cruelles

Encor un best of
Du sang du bœuf
Au coin d'une rue
Viol d'un inconnu
Nombril en confettis
En pleine place d'Italie

Entre les poux du canapé
Joueur invertébré
Il l'a mire
Jaloux il tire
Entre les fleurs du mur
Ses couilles murmurent

Demain je vais le publier
Lunettes usées
Il se croit séduisant
Au moins une fois par an
À la saint glin-glin
Il signera la fin

Tu meurs tu vis
Fil rouge d'une mélodie
Sœurs jumelles
Belles et cruelles



20 commentaires:

  1. a attribué +1 : Sœurs jumelles

    RépondreSupprimer
  2. Goutte du cielfévrier 09, 2017

    a attribué +1 : Sœurs jumelles

    RépondreSupprimer
  3. Anneh Cerolafévrier 10, 2017

    Dure poésie
    Merci James

    RépondreSupprimer
  4. Pina Spitalerifévrier 10, 2017

    a attribué +1 : Sœurs jumelles

    RépondreSupprimer
  5. a attribué +1 : Sœurs jumelles

    RépondreSupprimer
  6. a attribué +1 : Sœurs jumelles

    RépondreSupprimer
  7. Marianne Leitao Ecrivain & médiumfévrier 10, 2017

    a attribué +1 : Sœurs jumelles

    RépondreSupprimer
  8. a attribué +1 : Sœurs jumelles

    RépondreSupprimer
  9. a attribué +1 : Sœurs jumelles

    RépondreSupprimer
  10. Carmen Gallardofévrier 10, 2017

    a attribué +1 : Sœurs jumelles

    RépondreSupprimer
  11. paule duboisfévrier 10, 2017

    a attribué +1 : Sœurs jumelles

    RépondreSupprimer
  12. Thierry Montgaillardfévrier 10, 2017

    a attribué +1 : Sœurs jumelles

    RépondreSupprimer
  13. Ibrahim Tounkarafévrier 10, 2017

    a attribué +1 : Sœurs jumelles

    RépondreSupprimer
  14. Christophe Despouyfévrier 11, 2017

    a attribué +1 : Sœurs jumelles

    RépondreSupprimer
  15. a attribué +1 : Sœurs jumelles

    RépondreSupprimer
  16. BernardRabi ZAMBAfévrier 11, 2017

    a attribué +1 : Sœurs jumelles

    RépondreSupprimer
  17. Caterina Buttittafévrier 13, 2017

    a attribué +1 : Sœurs jumelles

    RépondreSupprimer
  18. Myriam Tassa (My)avril 15, 2017

    a attribué +1

    RépondreSupprimer

Copyright numéro 00048772-1

Copyright numéro 00048772-1
Vous êtes sur un site où le contenu est protégé. Les illustrations et les dessins originaux des poèmes se trouvent sur mes autres blogs

Rechercher dans ce blog une archive poétique

Les dix archives les plus consultés ces 30 derniers jours !

A comme Amour Recueil 1

A comme Amour Recueil 2

A comme Amour Recueil 3

A comme Amour Recueil 4

A comme Amour Recueil 5

A comme Amour Recueil 6

A comme Amour recueil 7

A comme Amour recueil 8

A comme Amour Recueil 9

A comme Amour Recueil 10

A comme Amour Recueil 11

A comme Amour Recueil 12

A comme Amour Recueil 13

Copyright numéro 00051199-1

Copyright numéro 00051199-1
Copyright numéro 00051199-1 « A comme Amour Recueils 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12 »