Qui suis-je ?

Ma photo
La poésie est une suspension qui éclaire le monde. Un puits sans fond pour puiser sans pareil la panoplie humaine des émotions. J'essaie sans piquer la recette aux éloges, d'écrire de la poésie ou tout du moins m'approcher de ce qui me semble être de la poésie. Me lover à cette matière à la fois sibylline et mouvante, Sibylline parce qu'elle me parle le plus souvent dans une langue étrange et mouvante parce qu'elle me semble incontrôlable. Dans la mesure de mes capacités, j’essaie d’être celui que je veux être. Être le témoin de ce qui m'habite et de ce qui m'entoure. Je suis juste quelqu'un qui a besoin de s'exprimer avec ce que la vie souhaite me laisser croire et partager.

Vous trouverez sur ce blog toutes mes humeurs poétiques, de la poésie plus ou moins libre selon l'état d'esprit du moment...

« Une poésie n’est-elle pas le seul endroit au monde où deux âmes étrangères peuvent se croiser intimement. »

Si vous souhaitez lire l’essentiel, cliquez sur l’onglet « tous mes recueils en libre accès sous format PDF »

Les écrits et les illustrations numériques sont de ma plume. Certaines de mes illustrations utilisent des photos lors de mes montages graphiques dont j’ignore les auteurs ; je reste dans ce cas ouvert pour les indiquer. Il peut arriver aussi qu'un vers se glisse et qu'il ne m'appartienne pas, par pur hasard ou pas, je l'indique lorsque je pense qu'il en est nécessaire. En bas du blog, il y a les liens concernant ceux que j'aime suivre... Attention je ne tiens pas à jour tous les liens... Et souvenez vous que la poésie est une suspension qui éclaire le monde !

Toutes les fautes d'orthographes sont corrigées au fur et à mesure des rencontres... Et toute ressemblance avec des personnages existants serait purement fortuite

Copyright numéro 00048772-1

Copyright numéro 00048772-1
Vous êtes sur un site où le contenu est protégé. Les illustrations et les dessins originaux des poèmes se trouvent sur mes autres blogs

Nombres de poèmes et de commentaires publiés dans le blog

Tous mes poèmes

jeudi

Phallus facéties et canicule


Le mieux pourvu par la Nature 
Est-il le plus heureux des hommes
Et rendrait-il plus heureuse les femmes

La taille du Phallus 
Un plat qui se mange chaud
Sachant que le garde-manger 
Compte uniquement pour du beurre 
La taille se lit-elle dans les doigts
Ou sur les lèvres d'Aphrodite


 
Une petite pilule bleue
Effet turgescent 
Pour Benhamou* de Marseille
Bouchera-t-il le port
Avec son morceau de réglisse

Passez-lui le savon 
Qu'il retrouve les coulisses
Du médiateur à l'huile d'olive


Et je vous salue Marie 
Pleine de Grèce
Ô phallus antique
Statue à la feuille de vigne 
Encore vierge vous m’avez dit
C’est à croire que la Terre 
N'a jamais tourné
Autour du Soleil

La canicule suppute 
Qu’il y a dans cette surenchère
De quoi en intéresser 
Plus d’un et d’une 
Sur ce forum de vieille misère
La taille semble avoir son importance


Comme celle des commentaires

Mesdames un petit truc 
Sans baisser son slip
À la fleur de sel

Ou la chasuble du vermicelle

À fleur de peau
Tout tient dans la main
Tout tient dans la main
Premières indice et prière
Seront-elles les dernières

Une tête chercheuse Asiatique
Anti-missile nucléaire 
Montre qu’une corrélation existe 
Entre la longueur et le ratio digital *

« Ah j’adore ça mais ça m’a l’air compliqué »


Me souffle la libellule 

Plus la différence 
Entre les deux doigts est marquée
Plus la verge est grande

À l’inverse
Si l’index a tendance à rivaliser 
Non Mamie 
Je ne parle pas du lexique de la vierge
Du dernier roman de Stéphane Rose
Le barbu au cul pincé

Je reprends 
Si l’index a tendance à rivaliser 
Avec l’annulaire
La vierge non la verge sera plus petite
Vous m’avez capté
Sur la même longueur d’onde

37°2C depuis ce matin

Alors munissez-vous donc d’une règle 
Et d’une calculatrice
Lequel de ces poètes 
Qui vous chatouille les amygdales
Est le mieux pourvu par la Nature

Dieu seul nous le dira
Tant à la poésie 
Elle est de nature généreuse



Benhamou : « Les personnages dont Benhamou et les situations de ce récit étant purement fictifs, toutes ressemblances avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »
Ratio digital : Taille de l’index divisée par celle de l’annulaire

37 commentaires:

  1. Dites donc on a pas élevé les vieillards ensemble que je sache hummmm !!!! ça c'est pour la Mamie de l'autre coté
    Et pour ce qui ait de votre loufoque, il irait faire un p'tit tour dans l'érotique Non

    En marchant à reculons et bien en face, votre érotico loufoque est pas mal tourné

    Tous à votre "maître"

    RépondreSupprimer
  2. Marseille en a vu d'autres, depuis 2600 ans...

    "Lequel de ces poètes
    Qui vous chatouille les amygdales
    Est le mieux pourvu par la Nature"

    peut être toi ? si tu acceptes de nous communiquer la taille de ton index et celle de ton annulaire ....

    Merci Tarzan..
    Prend de la graine...Jane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bof !
      il est en image de synthèse ton string panthère

      Supprimer
  3. pliéeeeeeeeeeeeeeeeee

    génial ton écrit, j'en redemande tant le rire est le meilleur de l'homme !

    Bravo Maestro, un coup de coeur !

    amitiés d'Eden

    RépondreSupprimer
  4. Ouffffffff... Plutôt chaud ça ! :chaud: Pas trop habituée à ce genre de poésie là, mais je dois reconnaitre que c'est bien écrit, surtout "bien imagé"...

    RépondreSupprimer
  5. FerveurMarseillaisejuillet 25, 2013

    Sachez Malgré Toute La Grandeur Du Monde Pour Quelques Braquemard Que Ce Soit , Que La Force N'Est Rien Sans Maitrise!

    N'Oubliez Pas Egalement Que Le Pénis Est La Chose La Plus Légère Qui Soit Car Une Seule Pensée Suffit A Le Soulever!

    Sur Ce Bonne Lutinerie.

    Mars.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le médecin Serge Benhamou inconnu au bataillon de Fionville chargé d'autopsier Monsieur Mars Attac, de Marseille, mort mystérieusement a conclu : suicide par strangulation de la verge !

      Supprimer
  6. on sait bien que la canicule n'incite pas à copuler
    mais dérangerait-elle le cerveau qui compense comme il peut?
    dear dear I fear the beer is getting dearer and dearer here my dear

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. The beer flows in stream and on its body dying in full flight...

      Supprimer
  7. bonjour

    j'aime bien

    boulotte

    RépondreSupprimer
  8. Oubliates vous la physique:
    la chaleur dilate les corps et en augmente leur volume?

    quant à l'homme il boit sans soif et fait l'amour en toutes saisons (Beaumarchais)

    enfin , mal éduqué sans doute l'ai envié jadis un amis dont l'art de l'usage compensait amplement l'équipement inférieur à ma nature.


    Mais ils nous gonflent avec leur canicule§

    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  9. Un écrit bien osé et bien trempé où j'ai appris des choses qu'il mes faut maintenant calculer.
    Original et plein de vie... ou de vit !

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai pas lu ton texte James, excuse-moi, c'est une autre chose qui me préoccupe : quand je veux voir mes textes, sur la page après avoir tapé mon mot
    de passe, je vois que mes textes et les tiens sont mélangés... D'où vient ce souci??? Moi, je ne suis pas assez douée en informatique pour comprendre,
    mais si tu ne sais pas résoudre ce problème, je vais tout simplement te supprimer de mon cercle d'amis! OK? A plus bye! Charline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà d'où vient le beug c'est que tu ne lis pas mes conneries alors que moi si... C'est un signe ou un singe en hiver... Le tout est de faire comme si je n'étais pas là... Coupe le robinet, la source ne tarira pas pour autant et bonne chance à toi !

      Supprimer
  11. Bonjour SigmundFarce
    Ok pour sa longueur
    Existe t-il aussi
    Un ratio-digital
    Sans avoir tout aussi
    A tomber le futal
    Pour connaitre sa largeur ?...
    Baisers.arsin0e

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En voilà une de connaisseuse en la matière noble

      Oui la largeur bien

      Mais de quoi du tronc ou du fruit

      Supprimer
  12. 37°2C depuis ce matin, vi forcément ça donne soif mais tant qu'on ne crève pas la Dalle;
    non parce que moi la taille déjà je n'ai pas trop la main verte et pis RAF, par contre les nichons à la Béatrice
    ça c'est mieux, ça m'émeut, vi ça doit être freudien!
    salut Sigmund
    JC

    RépondreSupprimer
  13. On frôle la perfection à l’état dur, chapeau bas pour le fond et la forme qui va sans dire comme les commentaires qui suivent.
    Au plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La perfection c'est l'horreur... C'est le défaut qui donne la clé de la porte de l'irremplaçable =)
      Tu vois ce que je veux dire

      Supprimer
  14. Aude Doiderosejuillet 29, 2013

    Je prendrai bien deux doigts de pastis dans un verre d'eau fraîche, moi.
    Souvent je demande : "t'habites plus l'vieux port ?" a mes amis de Marseille, ça ne les fait pas tous rire.
    Bonne mère, tu m'as bien fait marrer avec ton poème TBM*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis TTBM c'est ça après 21 et j'habite pas loin du 22 voilà la rue paradis...[/

      Supprimer
  15. Comme dirait l'autre, ce n'est pas la taille qui compte...C'est le goût (pillon).

    RépondreSupprimer
  16. gaellucciaaoût 30, 2013

    J'aime beaucoup ton avatar !!

    Emma

    RépondreSupprimer
  17. Décidément je suis nulle en mathématiques ,J'ai toujours confondu longueur et largeur, ça en bouche une sacrée surface ! M d R

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du moment que le réglisse
      De Benhamou glisse
      Aglaé aime sidonie
      Et ce n'est pas fini

      Supprimer
  18. Salut James, sinon on fait comment quand on a des sabots ??? Rire. Merci de cette franche rigolade.

    Amitié.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'âne est bien patient
      mais à tirer sur sa queue
      il y a une limite...

      Supprimer
  19. Phallus, facéties et canicule

    Le mieux pourvu par la Nature
    Est-il le plus heureux des hommes
    Et rendrait-il plus heureuse les femmes

    La taille du Phallus
    Un plat qui se mange chaud
    Sachant que le garde-manger
    Compte uniquement pour du beurre
    La taille se lit-elle dans les doigts
    Ou sur les lèvres de Madame

    Une petite pilule bleue
    Effet turgescent
    Pour Benhamou* de Marseille
    Bouchera-t-il le port
    Avec son morceau de réglisse

    Et je vous salue Marie
    Pleine de Grèce
    Ô phallus antique
    Statue à la feuille de vigne
    Encore vierge vous m’avez dit
    C’est à croire
    Que la Terre ne tourne pas
    Autour du Soleil

    La canicule suppute
    Qu’il y a dans cette surenchère
    De quoi en intéresser
    Plus d’un et d’une
    Sur ce forum de misère
    La taille semble avoir son importance

    Mesdames un petit truc
    Sans baisser son slip
    A la fleur de sel
    Ou à fleur de peau
    Tout tient dans la main
    Tout tient dans la main
    Première indice
    Sera-t-elle la dernière

    Une tête chercheuse Asiatique
    Anti-missile nucléaire
    Montre qu’une corrélation existe
    Entre la longueur et le ratio digital *

    « Ah j’adore ça mais ça m’a l’air compliqué »

    Plus la différence
    Entre les deux doigts est marquée
    Plus la verge est grande

    A l’inverse
    Si l’index a tendance à rivaliser
    Non Mamie
    Je ne parle pas du lexique de la vierge
    Du dernier roman de Stéphane Rose
    Le barbu au cul pincé

    Je reprends
    Si l’index a tendance à rivaliser
    Avec l’annulaire
    La vierge non la verge sera plus petite
    Vous m’avez capté
    Sur la même longueur d’onde

    37°2C depuis ce matin

    Alors munissez-vous donc d’une règle
    Et d’une calculatrice
    Lequel de ces poètes
    Qui vous chatouille les amygdales
    Est le mieux pourvu par la Nature

    Dieu seul nous le dira
    Tant à la poésie
    Elle est de Nature généreuse

    *

    Benhamou : « Les personnages dont Benhamou et les situations de ce récit étant purement fictifs, toutes ressemblances avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »
    Ratio digital : Taille de l’index divisée par celle de l’annulaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Benhamou tient le bon bout
      Et la ficelle dort un . c'est tout

      Supprimer
  20. Ah je comprends pourquoi ça ne marchait jamais !
    Elles semblaient toujours prévenues...
    J'aurais dû me couper un doigt.

    LeG

    RépondreSupprimer
  21. LeRimophile007septembre 17, 2013

    Si l'on a étudié la chose féminine
    l'âne n'est point utile au plaisant paradis
    il faut un minimum et la fête câline
    dépend du doux désir et de l'art accompli

    on peut manquer la cible avec un gros canon
    qui mal utilisé ne ravit point la rose
    on peut d'un jeu commun enchanter un buisson
    qui par habileté au plaisir se dispose.

    Il faudra cependant ,ne jamais oublier
    La bonne rectitude se trouvant nécessaire
    et qu'un amant galant passera en dernier
    le bonheur féminin étant prioritaire.

    Cordialement.

    (L'Anatomie de Rouvière et Delmas reste ma source de vérité)

    RépondreSupprimer

.

.

.

.

.

.

Abonnés du blog

Les dix archives les plus consultés ces 30 derniers jours !

Nombre total de pages vues

A comme Amour Recueil 1

A comme Amour Recueil 2

A comme Amour Recueil 3

A comme Amour Recueil 4

A comme Amour Recueil 5

A comme Amour Recueil 6

A comme Amour recueil 7

A comme Amour recueil 8

A comme Amour Recueil 9

A comme Amour Recueil 10

A comme Amour Recueil 11

A comme Amour Recueil 12

A comme Amour Recueil 13

A comme Amour Recueil 14

A comme Amour Recueil 15

A comme Amour Recueil 16

A comme Amour Recueil 17

A comme Amour Recueil 18

A comme Amour Recueil 19

A comme Amour Recueil 20

A comme Amour Recueil 21

A comme Amour Recueil 21
.

A comme Amour Recueil 22

Copyright numéro 00051199-1

Copyright numéro 00051199-1
Copyright numéro 00051199-1 « A comme Amour Recueils 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21-22 »