Qui suis-je ?

Ma photo
La poésie est une suspension qui éclaire le monde. Un puits sans fond pour puiser sans pareil la panoplie humaine des émotions. J'essaie sans piquer la recette aux éloges, d'écrire de la poésie ou tout du moins m'approcher de ce qui me semble être de la poésie. Me lover à cette matière à la fois sibylline et mouvante, Sibylline parce qu'elle me parle le plus souvent dans une langue étrange et mouvante parce qu'elle me semble incontrôlable. Dans la mesure de mes capacités, j’essaie d’être celui que je veux être. Être le témoin de ce qui m'habite et de ce qui m'entoure. Je suis juste quelqu'un qui a besoin de s'exprimer avec ce que la vie souhaite me laisser croire et partager.

Vous trouverez sur ce blog toutes mes humeurs poétiques, de la poésie plus ou moins libre selon l'état d'esprit du moment...

« Une poésie n’est-elle pas le seul endroit au monde où deux âmes étrangères peuvent se croiser intimement. »

Si vous souhaitez lire l’essentiel, cliquez sur l’onglet « tous mes recueils en libre accès sous format PDF »

Les écrits et les illustrations numériques sont de ma plume. Certaines de mes illustrations utilisent des photos lors de mes montages graphiques dont j’ignore les auteurs ; je reste dans ce cas ouvert pour les indiquer. Il peut arriver aussi qu'un vers se glisse et qu'il ne m'appartienne pas, par pur hasard ou pas, je l'indique lorsque je pense qu'il en est nécessaire. En bas du blog, il y a les liens concernant ceux que j'aime suivre... Attention je ne tiens pas à jour tous les liens... Et souvenez vous que la poésie est une suspension qui éclaire le monde !

Toutes les fautes d'orthographes sont corrigées au fur et à mesure des rencontres... Et toute ressemblance avec des personnages existants serait purement fortuite

Copyright numéro 00048772-1

Copyright numéro 00048772-1
Vous êtes sur un site où le contenu est protégé. Les illustrations et les dessins originaux des poèmes se trouvent sur mes autres blogs

Nombres de poèmes et de commentaires publiés dans le blog

Tous mes poèmes

vendredi

Promotion canapé, Pipo et immatriculé Concepción


Ô !
Sous mon bureau
Personne ne t’avait vu te glisser incognito
Fortissimo

Entraînant tes grosses miches à l’air
Et ta culotte à l'envers
Même si tu es une grande gueule
Souvent la bouche pleine d’amuse-gueule
Toi l’experte de la branlette espagnol
Tu seras cette fois toute seule
Sans ton épagneul

Ô !
Sous mon bureau
Personne ne pouvait t’entendre même tes hidalgos
Desperado

Mais moi je pouvais sentir ta présence
Ta bouche pimentée en sentence
Lèvres inspiratrices à outrance
Gonflées au collagène
Pour le bonheur de mon fumigène
Tu écartas lentement mes genoux
Et tu fis tendre mon sexe de gnou

Ô !
Sous mon bureau
Personne n’imaginait un tel scénario
Top chrono

Tu chuchotas des mots indécents en cadence
Doucement tu empoignas ma turgescence
Tu aimes ça de toute évidence
Avidement tu lapas ma pèche
Ta langue tourna autour en calèche
Et odieusement tu l’aspiras
Sans faire de tralala

Ô !
Sous mon bureau
Personne penserait dégainer son impresario
Illico

Voracement tu mordis mon âme
Brisé je vins en tremblant sans blâme
Ma pèche engorgée éclata en substance
Ému je t’offris ma semence
Tu avalas tout le jus du berlingot comme récompense
En oubliant que j’étais au bureau sous fréquence
Pas vu pas pris on recommença nos connivences

Ô !
Sous mon bureau
Personne a vu ou entendu ce jour là bravo
Sauf mon ex-voto

7 commentaires:

  1. c'est magnifiquement écrit, les images sont là érotiquement là sans donner une seule seconde dans une once de vulgarité que l'on t'aurait pardonné...

    mais voila qui me rappelle surtout par où j'ai dû passer pour faire une carrière.....Putain l'administration !!! elle n'a rien à envier au privé...

    amicalement guido

    PS: une pensée toute particulière pour mon amie conception qui a quitté le site......sur qu'elle aurait aimé ce texte

    RépondreSupprimer
  2. Excellent tableau, coloré et pimenté, on dirait du Almodovar. Bravo
    Aude

    RépondreSupprimer
  3. Puréééééééééé, il s'en passe des choses sous ton bureau , et t'as meme pas rougi....ben moi
    non plus en te lisant, j'espere qu'au bureau c'est tous les jours ta fête

    Mystic

    RépondreSupprimer
  4. Ta Concepcion t'a bien inspirée tout en t'aspirant. J'espère qu'il restera qq chose de toi après toutes ces séances d'amuse-gueule sous le burlingue.
    Bravo pour la perf et les vers.
    Kaissy

    RépondreSupprimer
  5. Quel dessous de table!
    Elle t'avait bien en main .....que dis-je en bouche....
    Sylvie.

    RépondreSupprimer
  6. Ton poème me fait rire James, cette promotion canapé loufoque est géniale, une belle satyre que j'ai adoré lire.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Un musique géniale pour agrémenter encore plus ton poème.
    Une employée très zélée et aux petits soins....même si une petite arrière-pensée la dirige!!!

    j'adore!!!!!

    bisous James

    RépondreSupprimer

.

.

.

.

.

.

Abonnés du blog

Les dix archives les plus consultés ces 30 derniers jours !

Nombre total de pages vues

A comme Amour Recueil 1

A comme Amour Recueil 2

A comme Amour Recueil 3

A comme Amour Recueil 4

A comme Amour Recueil 5

A comme Amour Recueil 6

A comme Amour recueil 7

A comme Amour recueil 8

A comme Amour Recueil 9

A comme Amour Recueil 10

A comme Amour Recueil 11

A comme Amour Recueil 12

A comme Amour Recueil 13

A comme Amour Recueil 14

A comme Amour Recueil 15

A comme Amour Recueil 16

A comme Amour Recueil 17

A comme Amour Recueil 18

A comme Amour Recueil 19

A comme Amour Recueil 20

A comme Amour Recueil 21

A comme Amour Recueil 21
.

A comme Amour Recueil 22

Copyright numéro 00051199-1

Copyright numéro 00051199-1
Copyright numéro 00051199-1 « A comme Amour Recueils 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21-22 »